Moneka Dollars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moneka Dollars

Les liens forts formés au sein de cette communauté créent un véritable sentiment d’unité et donnent l’impression de vivre en nous comme chez nous.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Personnellement, je ne verrais pas cela comme une mauvaise réglementation si les détails des expéditeurs ne sont pas cachés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Salwa

avatar


Date Of Creation Of The Blog : 24 Aoû 2019
Messages : 58
Niveau Article Tâches : 805
Niveau Article Tâches échangées : 0 Niveau Article Tâches échangées
Niveau Article Tâches 2 : 3
Niveau Article Tâches 2 échangées : 0 Niveau Article Tâches 2 échangées
Date d'inscription : 03/10/2023

Personnellement, je ne verrais pas cela comme une mauvaise réglementation si les détails des expéditeurs ne sont pas cachés.  Empty
07042024
MessagePersonnellement, je ne verrais pas cela comme une mauvaise réglementation si les détails des expéditeurs ne sont pas cachés.

Personnellement, je ne verrais pas cela comme une mauvaise réglementation si les détails des expéditeurs ne sont pas cachés. Juste la façon dont les gens transfèrent de l’argent à travers la banque avec des détails d’expéditeur ouverts pour tout le monde.
Si la crypto-monnaie est réglementée de cette façon, tous les négatifs à leur sujet vont sûrement réduire.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Personnellement, je ne verrais pas cela comme une mauvaise réglementation si les détails des expéditeurs ne sont pas cachés. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Personnellement, je ne verrais pas cela comme une mauvaise réglementation si les détails des expéditeurs ne sont pas cachés.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jeux Ahli sont un match très merveilleux
» Les cryptomonnaies et les actions sont les deux actifs les plus populaires auprès des investisseurs.
» Les propriétaires de blog doivent toujours faire un avertissement s’ils sont payés pour écrire sur un produit ou un service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moneka Dollars :: Café des membres-
Sauter vers: