Moneka Dollars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moneka Dollars

Les liens forts formés au sein de cette communauté créent un véritable sentiment d’unité et donnent l’impression de vivre en nous comme chez nous.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me souviens quand j’ai commencé à programmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Amani

avatar


Date Of Creation Of The Blog : 24 Aoû 2019
Messages : 17
Niveau Article Tâches : 697
Niveau Article Tâches échangées : 0 Niveau Article Tâches échangées
Niveau Article Tâches 2 : 0
Niveau Article Tâches 2 échangées : 0 Niveau Article Tâches 2 échangées
Date d'inscription : 03/10/2023

Je me souviens quand j’ai commencé à programmer Empty
01042024
MessageJe me souviens quand j’ai commencé à programmer

Je me souviens quand j’ai commencé à programmer et que j’ai pensé que les concepts d’introduction étaient si simples. C’était excitant d’écrire mes premières lignes de code et de voir mes premiers programmes fonctionner. Mais alors que j’essayais de comprendre des choses comme les fonctions, les variables et les objets, j’ai vraiment commencé à lutter. J’avais l’impression que tout ce que j’avais appris au départ n’expliquait pas vraiment ces nouvelles idées. Je faisais des recherches et je regardais des tutoriels, mais ça ne cliquait pas complètement. Certains jours, c’était vraiment décourageant et je me suis demandé si j’étais même fait pour ça. Mais je suis content de ne pas avoir abandonné. Après beaucoup de pratique et de débogage, les choses ont lentement commencé à avoir plus de sens. J’ai encore beaucoup à apprendre, mais maintenant je comprends pourquoi le matériel devient de plus en plus difficile - il y a tellement de choses à programmer et tant de concepts superposés. Il faut du temps et des efforts pour trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je me souviens quand j’ai commencé à programmer :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Je me souviens quand j’ai commencé à programmer

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moneka Dollars :: Café des membres-
Sauter vers: